Presse & médias

Découvrez tous les derniers supports de Ville Renouvelée sur notre page dédiée à la presse et au médias !

Consultez nos rapports d’activités, nos dossiers de presse, nos communiqués officiels ainsi que toutes les ressources essentielles pour rester informé sur nos projets et initiatives. Restez connectés pour ne rien manquer de notre engagement pour une ville plus dynamique et durable.

Filtrer par :
Rapport d’activité 2023 de Ville Renouvelée
Imaginer la ville durable, renouvellement urbain, attractivité résidentielle, urbanisme temporaire, économie circulaire, développement économique ou création de nouvelles filières… Autant de thèmes à retrouver sur notre rapport d’activité 2023.
Logo Ville Renouvelée
Avant toute utilisation, nous vous remercions de contacter le service communication com@ville-renouvelee.fr.
Bienvenue au Quadrilatère des Piscines.
Le nouveau quartier au cœur de Tourcoing. Découvrez le projet, les projets en cours et les opportunités.
Rapport d’activité 2022 de Ville Renouvelée
Retrouvez toute l’actualité 2022 de Ville Renouvelée.
Bienvenue à l’Union
L’Union, la ville régénératrice et ingénieuse : une réalité qui inspire. Découvrez l’Union, les projets en cours et les opportunités.
Rapport d’activité 2021 de Ville Renouvelée
Retrouvez toute l’actualité 2022 de Ville Renouvelée.