Publié le 05 Mar. 2025

Assistant.e administratif

CDI
Roubaix

Ville Renouvelée mobilité gère pour le compte de la Ville de Roubaix et la Métropole Européenne de Lille un ensemble de 11 parkings et près de 2600 places de stationnement sur voirie.

Organisé autour de 3 pôles fonctionnels le département recherche son assistant.e administratif.

Vos missions et activités principales

  • Gestion administrative
  • Accueil du public, physique et téléphonique
  • Gestion des abonnements parking et résidents voirie
  • Suivi des impayés et relances
  • Saisie des factures fournisseurs dans le logiciel dédié
  • Saisie des données de la régie de recette stationnement voirie

Votre profil

 

Formation BAC + 2 ou équivalent, vous avez une expérience (2 ans minimum) dans un poste d’assistanat.

Savoirs faire

  • Vous êtes rigoureu.se avec une capacité d’adaptation (vous savez gérer les priorités et plusieurs dossiers à la fois).
  • Vous savez travailler de manière autonome, en faisant le lien avec les différents interlocuteurs en interne (agents de terrain, comptabilité et fournisseurs)
  • Bonne maitrise de l’outil informatique
  • Force de proposition pour l’amélioration continue

Savoirs être

  • Organisé.e et méthodique
  • Bonne gestion des situations de stress
  • Bon contact relationnel

Info complémentaires

  • Statut : Employé
  • Type de contrat : CDI 35h
  • Localisation : Roubaix
  • Carte Tickets Restaurant,
  • RTT
  • Rémunération : selon profil

 

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